Éduquer rapidement son chien grâce à un collier ?

Vous en avez marre de devoir crier après votre chien lorsqu’il aboie ou de courir après lui lorsque vous faites une ballade. Ou peut-être que votre chien est un fugueur et n’arrêtes pas de se sauver ?


Si vous n’êtes pas un éducateur canin dans l’âme, il existe un outil qui peut vous aider à maitriser votre animal de compagnie rapidement, et à lui faire comprendre ce qu’il faut faire…

Le collier électronique

Pour tout savoir sur le collier électronique, vous pouvez vous rendre sur le site pattsup.fr, mais voici déjà quelques informations.

Il existe 4 types de colliers électroniques.

Le collier de dressage.

Ce type de collier va vous servir à donner de bonnes habitudes à votre chien. Ne pas sauter sur toutes les personnes qui passent, revenir près de vous lorsqu’il s’éloigne trop ou encore ne pas manger votre canapé….

Le collier anti aboiement

Si vous voulez éviter d’avoir des problèmes avec vos voisins ou ne pas sursauter quand votre chien aboie au moindre bruit, ce type de collier peut être d’un grand secours… Voir ici.

Le collier anti fugue

Ce type de collier vous permet de délimiter une zone à ne pas dépasser et vous pouvez facilement apprendre à votre chien à rester dans votre jardin.

Le collier GPS

Si vous êtes inquiet de perdre votre chien ou adepte de randonnée, vous ne le perdrez jamais de vue, grâce à ce collier qui vous permet de savoir où est votre chien en temps réel.

Conclusion

Si vous avez un problème de dressage, étudiez la question, mais un collier électronique pourra surement vous aider